Exemple de feuille de match tennis de table

La boule de 40 mm a été introduite après les Jeux olympiques d`été de 2000. Le jeu continue de cette manière jusqu`à ce que vous ou votre adversaire ne peut pas retourner la balle légalement, auquel cas l`autre joueur gagne le point. Commencez par l`un ou l`autre score, puis comptez vers le haut par twos. Comme ce système n`est pas standard à travers les fabricants, la seule façon d`une boule peut être utilisé dans la concurrence officielle est sur approbation ITTF [23] (l`approbation ITTF peut être vu imprimé sur le ballon). Il y a aussi quelques compétitions internationales importantes d`équipes de Club telles que la Ligue des champions d`Europe et son ancien concurrent, [vague] la Coupe du Club européen, où les meilleures équipes de Club des pays européens rivalisent. La table ou la surface de jeu est uniformément de couleur foncée et mate, divisé en deux moitiés par un filet à 15. Pour exécuter, un joueur défensif d`abord recule la table de 4 à 6 mètres; Ensuite, le trait lui-même consiste à soulever la boule à une hauteur énorme avant qu`elle ne retombe sur le côté adverse de la table. Si vous ne le pouvez pas, il gagne le point. Le ballon doit être soit orange, soit blanc et 40 mm de diamètre. Comme la course de backspin, cependant, l`axe de spin reste approximativement perpendiculaire à la trajectoire de la boule permettant ainsi à l`effet de Magnus de dicter la courbure subséquente. Une fois qu`un joueur ou une équipe a fait cela, le match est terminé et les jeux restants ne sont pas joués. Cependant, les chinois ont développé une technique dans les années 1990 dans laquelle un porte-plume emploie les deux côtés de la raquette pour frapper la boule, où le joueur produit un coup de revers (le plus souvent topspin) connu comme revers de Penhold inversé en tournant le côté traditionnel de la raquette pour faire face à soi-même, et frappant la balle avec le côté opposé de la raquette.

Lorsque vous jouez au ping-pong, ou au tennis de table, dans votre maison, vous pouvez faire vos propres règles et garder le score comme vous le souhaitez. Ajout de spin sur la balle provoque des changements majeurs dans le gameplay de tennis de table. Service alterne entre adversaires tous les deux points (quel que soit le vainqueur du rallye) jusqu`à la fin du jeu, à moins que les deux joueurs marquer dix points ou le système d`accélération est exploité, lorsque les séquences de servir et de recevoir rester le même, mais chaque joueur sert pour un seul point à son tour (Deuce). C`est la totalité des 6 points. La boule doit rester derrière la ligne de fin et au-dessus de la surface supérieure de la table, connue sous le nom de surface de jeu, à tout moment pendant le service. D`autre part, la popularité du sport a diminué dans l`Union soviétique des années 1930, en partie en raison de la promotion de l`équipe et des sports militaires, et en partie à cause d`une théorie que le jeu avait des effets néfastes sur la santé. Si un jeu est inachevé après 10 minutes de jeu et moins de 18 points ont été marqués, le système d`accélération est lancé. La table est 2. Il est possible de jouer défensive topspin-lobs de loin derrière la table, mais seuls les joueurs hautement qualifiés utilisent ce coup avec n`importe quelle efficacité tactique. En 1921, l`Association de tennis de table a été fondée et, en 1926, a renommé l`English Table Tennis Association. Les règles disent que le ballon doit rebondir de 24 à 26 cm (9.

Par exemple, un joueur peut avoir un caoutchouc qui fournit beaucoup de spin sur un côté de leur raquette, et celui qui ne fournit pas de spin sur l`autre. Une telle côtelette peut être extrêmement difficile de revenir en raison de son énorme quantité de backspin. Les singles et les doubles sont tous deux joués en compétition internationale, y compris les Jeux olympiques depuis 1988 et les jeux du Commonwealth depuis 2002. La simplicité et la polyvalence de la poignée shakehand, conjuguée à l`acceptation parmi les formateurs chinois de haut niveau que le style de jeu européen devrait être émulé et formé contre, l`a établi comme une poignée commune même en Chine. Après chaque match, les joueurs commutaient les côtés de la table. Le tennis de table est régi par l`Organisation mondiale international Table Tennis Federation (ITTF), fondée en 1926. Chaque joueur obtient de servir pour deux points d`affilée, puis l`autre joueur doit servir.